Présentation de Village Verde

Bienvenue dans notre communauté exclusive d'appartements de luxe et de villas Sky au cœur de Sotogrande. Situé au milieu de beaux espaces verts, à deux pas du prestigieux club La Reserva Club. Dernier né d'une série de développements distinctifs et de projets immobiliers individuels créés par Sotogrande S.A., Village Verde offre une vie communautaire contemporaine dans cette destination exclusive.

Conçu dans un esprit de communauté, de commodité et de luxe, tout en respectant la beauté naturelle du site, ce projet n'est pas comme les autres. 124 appartements nichés dans un parc de six hectares offrent aux résidents des espaces communs uniques et des équipements de pointe.

D'une superficie comprise entre 181 et 524 mètres carrés, ces appartements et Sky Villas aux proportions généreuses présentent des intérieurs modernes et élégants qui se prolongent harmonieusement dans les magnifiques terrasses, parfaites pour les repas en plein air et la détente. Chaque propriété dispose de terrasses d'au moins 65 mètres carrés, avec de grandes terrasses sur le toit pour les Sky Villas et des jardins privés pour les appartements du rez-de-chaussée. Toutes les propriétés sont dotées de deux places de garage privées et de vastes caves.

Avec les activités sportives et de loisirs exceptionnelles de Sotogrande, le Village Verde offre une qualité de vie inégalée, dans la discrétion et l'intimité.

Prix à partir de 830 000 euros

Découvrir Sotogrande

Sotogrande, la fière patrie de Village Verde. Située sur la côte sud de l'Andalousie, elle offre une vie sophistiquée et décontractée dans un climat idéal de saisons tempérées.

La vie à Village Verde

Village Verde est le cœur de Sotogrande, permettant aux résidents de profiter de tout ce qu'il a à offrir.

Sotogrande compte cinq parcours de golf de 18 trous, dont Valderrama, classé numéro un en Europe depuis les années 1980. Avec une académie de tennis et des pistes de padel, un environnement idéal de sentiers naturels et de plages pour l'équitation et le vélo, tout est à portée de main. Le Santa Maria Polo Club est largement reconnu comme l'un des meilleurs clubs de polo au monde, et le tournoi annuel de polo de Santa Maria est organisé chaque été depuis 1965. La marina de Sotogrande est le cœur de la communauté des navigateurs de la région et un endroit merveilleux pour manger, boire un verre et faire du shopping.

Sotogrande est parfaitement située sur la magnifique côte andalouse et facilement accessible depuis toutes les capitales européennes et au-delà. De la Grande Mosquée de Cordoue aux musées et à la Fondation Picasso de Malaga, les lieux à explorer ne manquent pas et Sotogrande est l'endroit idéal pour commencer.

La Reserva Sotogrande : votre maison en Andalousie

Sur la côte sud de l'Andalousie, Sotogrande est un lieu à l'élégance discrète. Un lieu qui évolue à son propre rythme, un lieu où l'on profite de la vie sans prétention. Une retraite toute l'année sur la Costa del Sol où vous trouverez un luxe aux pieds nus et un style de vie unique, à seulement 30 minutes en voiture des lumières éclatantes et du glamour de Marbella. Sotogrande est l'endroit où vous pouvez choisir la paix et la tranquillité totales et où le temps semble s'arrêter, loin de l'agitation de la vie quotidienne.

La Reserva est une communauté exclusive et sécurisée qui comprend les élégants appartements et penthouses de Village Verde, les sites individuels de The Collection et les parcelles à couper le souffle de The Seven et The 15. Elle abrite également le club La Reserva, avec son parcours de golf, son club de plage et ses installations de loisirs, et se trouve à proximité de l'école internationale très appréciée, des installations qui en font un lieu où il fait bon vivre, tout au long de l'année. Avec un mélange idéal de communauté, de climat et de style de vie, La Reserva est une enclave unique dans l'une des plus belles régions d'Espagne.

Un aperçu du Village Verde

Forfait découverte

Nous proposons un forfait découverte sur mesure qui comprend l'hébergement, une visite de notre complexe primé, de ses communautés privées et des installations ultramodernes du club La Reserva. Le forfait découverte comprend

  • Un séjour de deux nuits pour deux personnes en chambre double
  • Deux green fees
  • Petit déjeuner pour deux
  • Transfert à l'aéroport

 

+34 856 560 922

Faites-nous part de votre intérêt

Pour manifester votre intérêt pour l'achat d'un des logements restants, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Type de propriété
Cases à cocher
Cases à cocher (copie)

Où nous trouver

À seulement 30 minutes de Marbella et 20 minutes de Gibraltar, Sotogrande est parfaitement positionnée dans l'une des enclaves les plus recherchées de la côte andalouse. Elle est facilement accessible depuis toutes les capitales européennes et au-delà. Sotogrande offre des possibilités incomparables de visite pour des séjours de courte ou de longue durée.

X

Enregistrer l'intérêt

Pour manifester votre intérêt pour l'achat d'un des logements restants, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Type de propriété
Cases à cocher
Cases à cocher (copie)
Défiler vers le haut

Introducing Village Verde

Welcome to our exclusive community of luxury apartments and Sky Villas in the heart of Sotogrande. Set among beautiful parkland, just sits within La Reserva, and a stone’s through from the club’s state-of the art facilities. The latest in a series of distinctive developments and individual real estate projects created by Sotogrande S.A., Village Verde offers contemporary community living in this exclusive destination.

Designed with community, convenience and luxury in mind, while respecting the natural beauty of the setting, this is a development like no other. 124 apartments nestled within six hectares of parkland offer residents unique communal spaces and state-of-the-art facilities.

With sizes from 181-524 square metres, these generously proportioned apartments and Sky Villas have sleek modern interiors that flow seamlessly on the beautiful terraces perfect for outdoor dining and relaxation. Each property has terraces of at least 65 square metres per property with large roof terraces on the sky villas and private gardens for ground floor apartments. All properties come with two private garage spaces and spacious storerooms.

With Sotogrande’s outstanding leisure and sports activities, Village Verde offers a quality of life that is unmatched with discretion and privacy assured.

Prices start from €830,000

Discover Sotogrande

Sotogrande, the proud home of Village Verde. Situated on the southern coast of Andalucía offers sophisticated, laid-back living in an ideal climate of temperate winters and perfect summers.

Life at Village Verde

Village Verde is the heart of Sotogrande, allowing residents to enjoy all it has to offer.

There are five 18-hole golf courses in Sotogrande including Valderrama, ranked Europe’s number one course since the 1980s. With a tennis academy and padel courts, perfect countryside of nature trails and beaches for horse riding and biking, everything is on hand. The Santa Maria Polo Club is widely recognised as one of the foremost polo clubs in the world, with the annual Santa Maria Polo tournament hosted every summer since 1965. And Sotogrande Marina, the heart of this area’s sailing community and a wonderful place to eat, drink and shop.

Sotogrande is perfectly positioned on the stunning Andalucían coast and easily reachable from all of Europe’s capital cities and beyond. From the Great Mosque of Cordoba to the museums and Picasso Foundation in Malaga, there is an abundance of places to explore and Sotogrande is the perfect place to start.

La Reserva Sotogrande: your home in Andalucía

On the southern coast of Andalucía, Sotogrande is a place of understated elegance. A place that moves at its own pace, a place to enjoy life with no pretence. A year-round retreat on the Costa del Sol where you will find barefoot luxury and a unique lifestyle, all just a 30-minute drive from the bright lights and glamour of Marbella. Sotogrande is where you can choose complete peace and tranquillity and where time seems to stand still, far away from the hustle and bustle of day-to-day life.

La Reserva is an exclusive, secure community that embraces the stylish apartments and penthouses of Village Verde, the individual sites that make up The Collection and the breathtaking plot locations that make up The Seven and The 15. It is also home to La Reserva Club with its golf course, beach club and leisure facilities, and close to the much-loved international school, facilities that make this a place to call home, all year round. With the ideal blend of community, climate and lifestyle, La Reserva is a unique enclave in one of Spain’s most beautiful regions.

A glimpse of Village Verde

Discovery package

We offer a tailored discovery package that includes accommodation, a visit to our award-winning resort, its private communities and La Reserva Club’s state-of-the-art amenities. The discovery package includes:

  • A two-night stay for two people in a double room
  • Two green fees
  • Breakfast for two
  • Airport transfer

 

+34 856 560 922

Register interest

To register your interest in the purchase of a remaining homes please complete below form.

Please enable JavaScript in your browser to complete this form.
Property type
Checkboxes
Checkboxes (copy)

Where to find us

Only 30 minutes from Marbella and 20 minutes from Gibraltar, Sotogrande is perfectly positioned in one of the most sought-after enclaves of the Andalucian coast. It is easily reached from all of Europe’s capital cities and beyond. Sotogrande offers unparalleled opportunities to visit for short stays or longer.

X

Register Interest

To register your interest in the purchase of a remaining homes please complete below form.

Please enable JavaScript in your browser to complete this form.
Property type
Checkboxes
Checkboxes (copy)
Scroll to Top